Tres saint empire galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tres saint empire galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni48)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vignal, le Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vignal, le fameux

vignal, le fameux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 07/05/2008

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

Voilà je suis un ancien de l'EMPIRE_G^^. je connais à peu près tout le monde et je viens de commencer aujourd'hui.

VIVE l'EMPIRE_G
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

En meme temp, c'est pas etonant que tu connaisse tout le monde, vu que les menbres on pas changer XD
Revenir en haut Aller en bas
vignal, le fameux

vignal, le fameux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 07/05/2008

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:08

Heu..... Demon on peut se passer de tes commentaires puis maintenant respecte moi car je ne suis lus un pyjamas car j'ai une super voix... sinon sa va dans ton bled paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:12

Dit donc le jeunot! quelque soit le moment, c'est a toi de me respecter car je suis plus vieux et oui tu te fait bouffer!

Ensuite ta peut etre muet mais c'est toujours une voix de merde!

Et pour finir j'habite peut etre dans un des multiples et inombrable trous du cul du monde, ma connexion et aussi bonne voir meilleur que beaucoup en ville et mon pc "lui" c'est pas une merde comme le tient!

P.S.: Et je m'en branle mais alors complete que ton pc me pisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vignal, le fameux

vignal, le fameux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 07/05/2008

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

1) Mon PC est super sauf que en ce moment je freeze( fait chaud à marseille ducon ^^).

2) d'abord j'ai miuet c'est vrai mais maitenant on me respecte meme kadaj (tient prend toi sa dans ^la ^^^^^^)

3) puis d'abord ta du sang de chinois alors ta une ptite bite nanananerne re faut assumer dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

Je crois que tu ne sait pas encore ce que veut dire "freeze" ensuite jusqu'ici je suis rester poli sans insultes, je vais donc demander un "blame" avant meme que tu ne soit rentrer et paf !

Ensuite je ne voit pas ce que la chaleur vien faire la dedans a moin que tu ne soit dans un four ! Alors tes excuses de merdes garde les pour tes chiotes! Ta un PC de merde et c'est pas autrement alors arrete de rever!

Tu as muet peut etre mais tu as une voix de merde que peut tu y faire! Et ensuite juste pour ta gouverne, kad n'as jamais respecter personne alors ca va pas etre toi le premier!

Ensuite , lorsque tu auras un diplôme de docteur ou autre, tu viendra me faire une prise de sang pour verifier mes origines, tu decourvrira peut etre que j'ai des origines Russe et non Chinoises.

Aller va te coucher il est trop tard pour toi petit garcon XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

Bon sa suffit! C'est pas ce que j'attend de mes membres vous pourez parlé a votre grées dans le flood

Vignal il faut que tu rentre dans l'alliance d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vignal, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Vignal, le Retour   Vignal, le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignal, le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tres saint empire galactique :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser