Tres saint empire galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tres saint empire galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni48)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius

Aller en bas 
+2
Empereur
lemoriacle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

Oui il on été assez rapide et mon pas laissé le temps de m'expliqué ni meme de me contacté
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
legalise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Salut tous kle monde détendez vous je participe a la guerre avec Dark qui est mon AMIQ ma blase Warrior78 top 300 top 200 en flotte les gars la sa va etre équilibré Twisted Evil


etes vous d'accor de toute fasson c la meme mdr parseke 1 minier contre 7 raideur et Mipeur je voi pas trop ou est l'amusemant
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:16

Je vous remercie de votre aide mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Le Fameux Warrior78...

Mercenaire à ses heures il me semble...

Bienvenue dans cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
legalise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:19

je susi pas mercenair mon chere il me paye pas la je boss gratuit mdr c vous qu'y allez me donner vos resoucres sa sans le cassages de déf les gars dites aurevoir a tous ^^ mais restez fair play et postez vos RC dans les BOar
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:33

Ah mais bien sur je sais que pour le coup t'est pas un mercenaire...

Je posterais mes Rc sur le Board...Evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
legalise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

je veut que cette guerre se passe dans le fair play
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:07

Sans aucun problême...
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

Je suis desoler mais par le manque de choses que j'ai vu par rapport au accusations, je devrait rester en fermant ma gueule !
Je trouve aussi inqualifiable de montrer des propos rascistes en publique (forum)! Donc avec peu de reflexion, et les versions d'e'xplication asser changeante de Dark Sidius, je demissione de cette alliance!

Inutil de faire ma demande aux L.F.I je suppose ?

A moin que je me trompe mais rien que en un post, Lemoriacle ma enerver XD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:51

En effet, Sa m'étonnerait qu'il t'accepte mais on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legalise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:09

va dans la LFI tu aura a fair a moi pour l'instant change pas d'alli ....
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Sh
Invité




Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

je suis l'admin de l'OAU et au moment du postage de ton message avec des symbole nazis il n'y avait qu'un seul admin drak qui d'ailleur n'était pas la lors de ton postage ce que j'affirme par le faite que je voulais justement lui envoyer des mp au sujet de ta signature ors il est revenus 3 jours après ton poste pour me nommé moi et dokk au rang d'admin. rang que nous avons acceptée dans de dure condition suite a ta signature et nous avons decider d'un comun accord de te virer puis de virer ton allaince suit suite au propos diffamatoires de ton forum que malheureusement drak n'a pas vu ce qui nous aurait éviter de perdre du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
legalise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27

Nigel tu veut participé a la guerre comme sa sa en fera plus a mangé a cette heur si ...et arretez avec votre histoir de NAZI les gars la vous faites la guerre je veut juste savopir si tu rentre dans cette foutu guerre ou aps ?? de toute fasspn jespere ke tu n'est pas en G1 ses a cause de ton fofo qu'il est en guerre allié a moi ....donc vous allez tous y passez


jE NE TROUVE PAS VOTRE ALLI ELLE 2XISTE LA OAU ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

Bon déja WARRIOR tu est HS

Le OAU c'est une coalition d'ally...
Nigel viens juste témoigner de ce qu'il a vu sur le forum...

Et son témoignage nous apporte des signes clairs que Dark Sidius est coupable...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:08

Votre témoignage ne vos rien tout le monde dit ce qu'il veux, je me déclare inocent donc je suis inocent... voila comment vous fonctioné vous. D'aillieur je voudrais les dates d'ou ses insignes on été affiché
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tres saint empire galactique :: Partie Publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser