Tres saint empire galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tres saint empire galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni48)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius

Aller en bas 
+2
Empereur
lemoriacle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemoriacle

lemoriacle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Impera10

Je suis ici sur le forum de l'EMPIRE_G pour vous annoncer que l'alliance "Les Forces Impériales" (L.F.I) entre officiellement en guerre contre le joueur et dirigeant de cette alliance, Dark Sidius !

Nous avons pris cette décision pour les raisons suivantes :
  • Exibition de signes et symboles à caractère nazi sur le forum de la coalition "O.A.U"
  • Menaces proférées à notre encontre ici même ("les traitres")


En effet, nous avions décidé de passer sur les menaces proférées par le joueur Demonfire, d'oublier les différents qu'avaient eu certains anciens membres de l'EMPIRE_G lors de leur départ pour rejoindre les L.F.I mais, suite à cette conduite puérile, déplacée, malsaine et complétement débile que d'exposer des signes nazis comme avatars et signatures sur un forum, nous sommes finalement revenus sur notre décision et avons décidé d'entamer une guerre à durée indéterminée à l'encontre de Dark Sidius !

A ce titre, j'insiste sur le fait que le conflit ne concerne QUE le joueur Dark Sidius et, qu'à ce titre, nous n'attaquerons aucun autre membre de votre alliance. Cependant, si le joueur incriminé décide d'impliquer son alliance dans ce conflit (ce qui est son droit), nous nous verrions dans l'obligation d'élargir notre liste de cibles.

Je précise et conseille donc aux autres membres de quitter cette alliance pour laisser à son sort ce piteux dirigeant et de trouver une alliance avec des moeurs acceptables !

Pour finir, je vous informe que les premiers raids débuteront à partir de Vendredi, 00h01 ! D'ici, nous vous laissons la possibilité de vous exprimer (si une attaque venant de votre part viendrait à etre lancée à notre encontre, cette limite minimum ne tiendrait plus)

Merci de votre compréhension,

Lemoriacle
-Fondateur et Dirigeant-
-Alliance L.F.I-
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:33

L'A.D.C.W. ne suivra pas cette élan...

Son fondateur par contre se fera une joie de dire bonjour à un joueur qui ose afficher des signes nazis dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Bon, moi j'attend des explications et quel ne soient vraiment pas pourries Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle

lemoriacle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

Les explications sont données ci-dessus !

Après, que tu sois trop limité pour les comprendre, ca n'est pas de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Demonfire

Demonfire


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Au bureau dans le nouveau palais imperial dans la capitale de Cadia
Date d'inscription : 09/09/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:26

TG putain!
Je te parler pas a toi!
Comparer a moi t vraiment attarder!
Cretin j\'avai mis un post dans TON forum !

\"Après, que tu sois trop limité pour les comprendre, ca n\'est pas de mon ressort... \"

Cretin j\'avai mis un post dans TON forum !


Dernière édition par Demonfire le Jeu 22 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:30

Je refute totalement ces acusation je n'ai mit aucune insigne Nazi sur votre forum. Moi je vous soupsone d'avoir manigancer toute cette affaire! Et comme par hasard vous venez me déclaré la guerre apres , alors que les affaires de la coalition ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Je préfere ignorer Demonfire dont la vulgarité n'a d'égale que sa bétise...
Les répliques se feront IG...Si vous décidez de défendre quelqu'un qui se plaît à afficher ouvertement des signes nazies...

Je parle avec les gens qui parlent bien:

A Dark sidius: Nous ne parlons pas de notre forum! Nous parlons du forum de l'OAU la coalition dans laquelle vous étiez rentré puis renvoyé pour les mêmes raisons qui ont pousser Lemoriacle à déclencher cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle

lemoriacle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Il va falloir arreter de rejeter éternellement la faute sur les autres, et assumer les siennes un peu... Surtout quand on voit l'ampleur de la connerie (merde, afficher ce genre de signes, ca dépasse le cadre du simple jeu, d'Ogame, c'est totalement inadmissible...)

De plus, Dark Sidius, qui peut aller changer ton avatar, sérieusement...? Mis à part d'admin du forum, mais je vois vraiment pas pk, étant donné que, lors des faits, je n'étais pas encore intervenu et que l'O.A.U recherchait activement des alliances membres... Donc, excepté toi, personne n'a pu opérer ce changement de signature...

Enfin, je ne répondrai pas non plus à l'énargumen vulgaire et mal embouché tant qu'il ne daignera pas s'exprimer sur un autre ton, sans grossiertés et dans une langue que je puisse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 14
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:31

Vous Avez Trahis L'Empire !!!!!!!!
les traitres doivent périr...
nous avons le bras bien plus long que vous le pensez des dizainne de joueurs sont déja sous l'influence du tout puissant Dark Sidius


Moi Capitaine Manda
Commandant des Forces Impérial dans la galaxie 1
élus Mandalore chef des Mandaloriens je jure défendre mes intérets

Depuis les jours sombres de la grande trahison .
Nous avons étaient séparer mais nous somme toujours Vivant et la reconstruction a commencer, nos rangs grossice , l'entrainement nous prépare, Bientot la galaxie Tremblera a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

Je n'ai jamais mit de tel symbole!

Et je resterais ferme la dessus, je sais pas comment vous vous y etes pris mais sa a fonctioner!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

Manda a écrit:
Vous Avez Trahis L'Empire !!!!!!!!
les traitres doivent périr...
nous avons le bras bien plus long que vous le pensez des dizainne de joueurs sont déja sous l'influence du tout puissant Dark Sidius


Moi Capitaine Manda
Commandant des Forces Impérial dans la galaxie 1
élus Mandalore chef des Mandaloriens je jure défendre mes intérets

Depuis les jours sombres de la grande trahison .
Nous avons étaient séparer mais nous somme toujours Vivant et la reconstruction a commencer, nos rangs grossice , l'entrainement nous prépare, Bientot la galaxie Tremblera a nouveaux

Un An, l'Empire_G existe depuis un an... son classement? 300ème environ...

Comment peux tu croire que Dark Sidius soit un bon fondateur!
Les gagnants dans cette histoire sont Izzy, Blames, Razgriz, Godslayer...(qui au passage étaient les meilleurs membres de l'Empire_G des grands jours ne l'oubliont pas)
Tous ceux qui ont rejoints Lemoriacle se retrouve dans une alliance top 110!
Non mais sans rire... En un an les Empire_G sont moins bien classés que les L.N.I (Wing des L.F.I) qui est créé depuis une semaine! Sa cloche pas un petit peu la?

Sinon joli Rp... Hélas ta force ne suffira pas à défendre ton Empereur...
A moi seul j'ai le triple de vos points...

A qui la faute? a un
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Il est tres facile de changer un avatard ou une signature a l'inssu du propriétaire du compte, je peux le faire la a l'instant sur ton compte ici lemoriacle!

Et puis je n'ai pas pus mettre de tel symbole puisque j'ai été absent toute la semaine précédente et que je ne puis que me conecté le week end mes membres peuvent en témoigné! Et puis c'est fort curieux que vous me déclarez une guerre pour un acte que j'aurais sois disant fait dans un forum d'une coalition qui n'est pas la votre
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:34

Evidemment que vous pouvez changez la signature et l'avatar! Vous êtes l'Admin!

Et ce n'est pas le fait que ce ne soit notre forum qui soit gênant, toute personne portant des signes nazies ne doit pas jouer à ce jeu!

Et concernant vos signes nazies, je ne voit pas l'utilité qu'aurait l'Admin du forum de la O.A.U de mettre des signes nazies dans votre signature...
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 14
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Manda   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

L'intéret d'avoir une raisson valable pour déclancher une guerre
contre Dark Sidus

une vielle rancune certain ont contre lui pour des promotion non reçu
Bientot il va y avoir du changement...j'ai déja tout perdu une fois par les "dieu administrateur d'ogame" je pence par dénoncement de mes activiter a l'époque.

Mon Peuple n'a rien a perdre dans une nouvel guerre vous par contre vous jouez gros votre Misérable gang de rebelle.. de Traitre..."crachant par terre"


Pour Mandalore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

Oui et bien je supose que vous avez du faire pression deçu pour qu'il change mon avatard! Je n'avourais jamais une chose que je n'ai pas faite!

Vos methode me donne envie de vomir, c'est pas moi le Nazi, mais vous!

Quand au autre membre soyé polie s'il vous plait j'ai pas envie de vous mettre des sanctions!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

Alors sa je ne l'accepte pas!

Mon alliance est classé 56ème désormais Dark Sidius!
5 millions de points, vous comprenez! Ils vont s'abbatre sur vous dans peu de temps!

Jamais on ne me traitera de nazis!

Votre médiocrité n'a d'égale que votre incapacité à géré l'alliance!

Quand a manda... Je ne peux même pas vous vous attaquez... a cause de la protection des joueurs faibles... (terme qui vous magnifiquement par ailleurs...)

Dark Sidius vous venez encore de plonger votre alliance dans un désastre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

Vous n'admetez meme pas que ma version soit juste! curieux n'est ce pas? Pas de dialogue dessuite une déclaration de guerre...ce qui est votre but depuis le début quand au "traitre" je me suis justifier!

Parsque vous croyez que moi j'accepte de me faire traité de Nazis? Non vous avez matraquez mon forum et vous n'avez meme pas donné crédit a mes arguments. Vous voulez juste ma peau et donc cela est un bon pretexte
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

Moi je m'en fou...
Je n'avais aucun sentiment négatif à votre égard...
Pour preuve ce message:
Citation :
Ah merci Darksidius je ne tirait pas de conclusion définitive avant votre arrivée Wink

Mais on ne me traite pas de nazie Dark Sidius, vos arguments sont peu recevables, c'est vous qui aviez des signes nazies dans votre signature!
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 14
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

ralala les mécréants

Empereur ne faite plus attention a ces gens
je ne les écraserez meme pas du pied de peur de me salir

vos argumment sont nul vous voulez la guerre sans raison et bien nous somme peut ètre "faible si on prend ce mot pour un manque de point"
mais nous ne nous dégonfleront pas pour autant.

Car les Dieux reconnaises les noble causes notre empereur Dieu a Parler
quil en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

Je suis sur et certain d'une chose c'est que je n'ai mit aucune image nazi... Et elle ne sont pas arrivé tout seul, d'aillieur je n'ai jamais pus voir ces images, mon compte sur le forum de la coalition a été suprimé sans que je puisse savoir quoi que ce soit jusqu'a j'ai le message de Lemoriacle. Autre coïncidence sans doute?

Voila ce que je soupsone:

Vous ou un membre des LFI isolée avais saboter mes relation avec la coaltion dans laquel je venais a peine de m'engagé. Si j'avais mit des sybole nazi j'aurais pus en mettre aussi dans tout mon forum aussi, hors sur mon forum je n'ai mit aucune image de ce type. C'est quand meme bizare non?
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

Je propose d'aller éclaircir maintenant cette affaire sur le forum de l'OAU, Mais je répète qu'une insulte de traitre ainsi qu'un peut être affichage de signes nazies sont des arguments largement recevables pour déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Désolé pour le double post mais j'aimerais parler en direct...

Serais-ce possible d'avoir une adresse Msn ou une ChatBox?

Vous pouvez également venir sur notre forum ou il y aurai une ChatBox afin de rendre le dialogue plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle

lemoriacle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Soit, j'ai écouté tes arguments Dark Sidius...

Je te donne les miens maintenant, et je te prie de faire de meme !

Premièrement, soyons clairs d'entrée de jeu, c'est moi qui est dynamité ta candidature à l'O.A.U, et je ne m'en cache pas ! Pour preuve, mon message est posté dans la rubrique "adhésion des nouvelles alliances du forum" et je confirme mes arguments à ton encontre ! De plus, cette demande de ma part a été postée bien avant cette histoire d'insignes nazis, et la coalition avait déjà voté pour votre exclusion (si tu veux une preuve, va voir dans leur rubrique diplomatie, et regarde la date des messages, ils sont tous postés avant cette affaire d'insignes). Donc, je n'avais aucunement besoin d'une telle manoeuvre à ton encontre pour te faire expulser, puisque c'était fait...

Ensuite, je peux t'assurer que je n'ai pas besoin d'utiliser de telles méthodes pour arriver à mes fins ; j'avais des arguments, je les ai exposés, et il faut croire que cela les a convaincus ! De plus, sache que même pour plomber l'aile à mes adversaires, JAMAIS je n'ai et n'aurait recours au hacking, puisque je trouve cette méthode lache, faible et surtout que je ne dispose ni des moyens, ni des connaissances pour le faire...

Enfin, pour pouvoir changer ton avatar et ta signature sur ton profil, il aurait fallu que je dispose des droits d'administration ; or, je me suis inscrit il y a très peu de temps sur le forum, je ne connais aucun membre et ils n'ont donc aucune raison de me les donner... L'affaire ne peut donc venir QUE d'un de leurs administrateurs ou de toi...

J'entend tes arguments, puisque je te laisse le bénéfice du doute et vais de ce pas sur le forum de l'O.A.U pour avoir une discussion avec leurs admins...

Par contre, sache que si je suis sur que ca vient de toi, avec tout le bordel que tu fais pour dire que c'est pas toi, tu vas manger sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidius
Empereur- Dieu
Empereur- Dieu
DarkSidius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Je n'ai pas pus me conecté de la semaine et si Blames ne m'avais pas mit aucourant de toute cette histoire en dehors d'ogame je n'aurais jamais su tout cela avant ce soir.

Je n'ai pas d'autre argument. Si ce n'est que sa n'aurais pas été tres logique de ma par que de mettre des insigne nazi sur un forum ou je venais a peine d'arriver alors que j'aurais pus les mettre ici ou nul n'aurais contesté ma décision étant donné que je suis l'admin. Je n'ai pas pus voir ces insigne nazi et je n'ai eu que les descriptions vite fait de Blames a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://empireg.forum2jeux.com
Empereur
Ami(e) de l'empire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Oui le sujet à été apparemment supprimé par les Admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius   Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'encontre du joueur Dark Sidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tres saint empire galactique :: Partie Publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser